Skip to content

Un weekend en amoureux au Maroc

Vous souhaitez vous retrouver lors d’un weekend en amoureux avec votre moitié? Le Maroc peut-être une destination idéale qui saura vous faire revivre l’atmosphère des 1001 nuits. Partons pour un séjour sous le signe de la volupté…

weekend amoureux maroc

3 idées de weekend en amoureux au Maroc!

Le Maroc saura combler tous les couples à la recherche d’exotisme. Que ce soit une nuit de noce, un weekend en amoureux ou vos tant d’années de mariage, sûr que ce moment sera gravé dans vos mémoires comme un souvenir mémorable.

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici 3 idées de weekends qui seront vous faire rêver.

Le riad du Paradis

Situé à 2 pas de la place famaa El faa, ce riad est connu et reconnu comme un havre de paix, de détente et de luxe. Piscine intérieure, chambres aux couleurs du Maroc et de l’orient vous allez être plongées dans un paradis de saveurs et de détente.

Ce sont tous vos sens qui vont en prendre un coup. Gastronomie, saveurs d’ailleurs, relaxation et une touche de luxe pour une soirée, une semaine inoubliable.

Le Sultana et la baie d’Oualidia

Riad situé la baie d’Oualidia vous proposant un weekend qui saura vous faire retourner dans le Maroc d’autrefois. L’accent est mis sur l’architecture locale et tout le décor a été réaliser par les artisans du coin. Vous allez littéralement plonger dans un univers féerique.

Imaginé, un bain à remoue parsemer de fleur de rose à votre arrivée dans votre chambre. Le tout éclairé à la bougie vous transporteront hors du temps. Sans oublier la piscine et la plage situé à quelques pas du riad.

Un endroit à découvrir absolument pour déconnecter totalement le temps d’une nuit ou deux voire plus si affinités.

Une excursion dans le désert

Envie d’un weekend en amoureux à la fois insolite? Direction le désert marocain à dos de chameau (tant pis pour le glamour). Seulement, le manque de romantisme sera comblé pour une nuit sous un ciel étoilé. Imaginez-vous, seul au milieu de nulle part, les yeux rivés sous 1001 étoiles.

Vous pourrez continuer votre nuit sous une tente au confort rudimentaire, mais quelle expérience. Sûr que vous vous rappellerez encore longtemps de ce moment loin de tout, mais qui aura favorisé le rapprochement avec votre moitié, chose que la vie tous les jours tant à faire disparaître.

Il est temps de vous prendre un temps pour vous, le Maroc sera surement votre prochaine destination de weekend en amoureux.

Add Your Comment (Get a Gravatar)

Get a Gravatar! Your Name

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

*

CommentLuv badge