Skip to content

Quoi faire au Maroc

Pourquoi ne pas se faire un séjour au Maroc pour vos prochaines vacances? Le pays regorge de bons plans et de bonnes adresses pour passer des vacances inoubliables. Dans cet article, je vous présente 3 choses à découvrir qui vous feront certainement changer d’avis.

Faire un raid en quad

Que diriez-vous de vous retrouver entre désert et montagnes? Entre la moto et le 4×4, vous aurez une impression de liberté tout en tombant nez à nez avec des paysages sublimes.

Comptez entre 2 à 4 quatre jours à visiter des alentours de la ville de Marrakech et en profiter pour rencontrer le peuple berbère. Une chouette expérience à vivre en famille.

Boire un thé à la menthe comme au pays

Marre de votre infusion à la verveine du soir? Pourquoi ne pas partir au soleil et profiter d’un thé à la menthe comme on sait si bien le faire dans ce pays d’Afrique du Nord. Vous aurez le choix entre le boire dans café du coin, ou encore avec un vendeur avec qui vous aurez fait un bonne affaire.

L’occasion de s’immerger dans un pays grâce à quelques feuilles de menthe!

Vous offrir le luxe

Décidez de vous abandonner complètement en vous en remettant aux mains d’un organisme de vacances. C’est ce qu’on appelle des vacances all inclusive! L’occasion de déconnecter totalement et d’être au petit soin.

Certes, on est moins dans la découverte et l’immersion d’un pays. Cependant, après une dure année de travail, quoi de mieux que de profiter de vacances bien méritées.

Add Your Comment (Get a Gravatar)

Get a Gravatar! Your Name

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

*

CommentLuv badge