Skip to content

Les 3 plus effrayants spots de surf au monde?

Le surf se distingue des autres sports de glisse par la sensation de liberté qu’il procure. Les accros de ce sport savent qu’il peut être additif et que, comme tout type de drogue, il peut être dangereux. En effet, les amateurs de sports extrêmes sont toujours à la recherche des vagues monstrueux pour un trip d’enfer. Si vous êtes également un amateur de surf, vous souhaitez essayer les spots de surf les plus effrayants qui existent alors, je vous propose de découvrir les plus grands spots de surf du monde.

meilleur spot de surf

Les Îles Mentawai – Indonésie

Les îles Mentawai sont situées au large de la côte occidentale de Sumatra. Elles sont idéales pour surfer du côté de l’Asie. Il convient de noter que cet Atoll compte plus de 70 îlots, aux vagues monstrueuses, les plus régulières du monde. Ce spot est idéal pour surfeurs à la recherche de sensations fortes et d’aventure.

Jeffreys Bay – Afrique du Sud

Jeffreys Bay est un endroit magnifique situé dans la province du Cap oriental en Afrique du Sud. Accessible à une heure de route de Port Elizabeth, cette baie se pose comme l’une des meilleures destinations de surf au monde. En effet, les surfeurs du monde entier s’y rassemblent régulièrement pour profiter de ses plages immenses telles que Boneyards, super Tubes ou encore Kitchen Windows qui proposent des vagues de folies. Ça va vous changer de votre weekend aux sports d’hiver.

Queensland – Australie

Lorsque l’on parle de surf, on pense immédiatement à l’Australie. En effet, le pays est le fief de tous les surfeurs. Avec de magnifiques plages, des vagues de rêve et un décor dépaysant, l’Australie dispose de tous les attraits pour des vacances de surf inoubliables. Parmi tous les spots du pays, l’on retiendra Gold Coast, qui est la sixième ville la plus peuplée du pays. Située au sud-est du Queensland, elle est réputée pour son climat subtropical ensoleillé, mais également ses célèbres plages de surf. Même si le cout de la vie y est un peu cher, il reste que c’est une destination de surf intéressante pour les débutants, mais aussi pour les pros avides de sensations fortes.

Add Your Comment (Get a Gravatar)

Get a Gravatar! Your Name

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

*

CommentLuv badge